Q+R1-C1-8-9-21-FAIRPLAY D'URZY bien récemment avec R Conguard d'aprés JMB ,pour une place on lui fait " crédit"!

Dans le team Bazire (13-12-11) Ce 6ans qui à été 3e du Championnat Européen. mérite une note de méfiance d'autant plus que l'on voit plus souvent comme driveur R Conguard de l'écurie Bazire donc à lui de continuer à faire ses preuves ,comme récemment avec ce cheval se classant 3e sur 2700 m avec une Rdkm de 1'12" égale à celle d'Elie de Beaufour Mais que dit JMB :il a bien tenu sa partie pour sa rentrée à Paris-Vincennes .Il faut rendre la distance à Favori de l'Iton qui sera le concurrent à battre au premier poteau. Avec une course à l'économie, il est tout à fait capable de disputer l'une des premières places. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

pourquoi pas mais je prefere elie de beaufour

Capitole

Arrivée 3-2-15-13-11
Fairplay d'Urzy (11) dans le Q+ JMB avait raison ...........il en place 2