Ligue Cormicy Combimax : journée 5 !

Salut l'équipe,

On reprend les bonnes habitude avec la journée 5 de la Ligue Sport Combimax de notre ami Cormicy. En parlant de lui voici son analyse des matchs du Week-End :

Après une pause d'une quinzaine de jours réservés aux éliminatoires de la Coupe du Monde, retour de la Ligue 1 ce prochain weekend et de notre Combimax où lilith et neauphil ont prouvé lors de la 4ème journée que le score parfait de 10 sur 10 était réalisable.

Je vous souhaite à tous une semblable réussite pour la 5ème journée dont voici le programme :

Match 1 : LORIENT - LILLE // Après 2 déplacements consécutifs, Lorient (5 pts) retrouve son stade du Moustoir pour confirmer son bon début de saison ; Lille (5 pts) vient de gagner son 1er match de la saison et entend ne pas en rester là.

Match 2 : PARIS SG - CLERMONT // Nous attendons tous avec impatience la composition de l'équipe du PSG (1er avec 12 pts) qui sera présentée au public parisien pour affronter Clermont (3ème avec 8 pts).

Match 3 : MONACO - MARSEILLE // Après avoir perdu à domicile puis gagné à l'extérieur, Monaco (4 pts) reçoit un OM conquérant (7 pts).

Match 4 : MONTPELLIER - SAINT ETIENNE // Montpellier (4 pts) se doit de gagner dans son stade de la Mosson face à l'ASSE (3 pts) qui effectue son 2ème déplacement consécutif.

Match 5 : BREST - ANGERS // Brest (2 pts) en mauvaise posture reçoit Angers (10 pts), actuellement 2ème derrière le PSG.

Match 6 : BORDEAUX - LENS // Bordeaux (2 pts) actuellement relégable se doit de ne pas décevoir une nouvelle fois ses supporters face à Lens (6 pts).

Match 7 : RENNES - REIMS // Rennes (5 pts) doit se défaire de Reims (3 pts) qui a toujours ramené 1 point de ses déplacements.

Match 8 : METZ - TROYES // Derby de mon "cher" Grand Est mais aussi confrontation de 2 équipes en quête de points pour sortir de la zone rouge entre Metz (3 pts) et Troyes (1 pt).

Match 9 : NANTES - NICE // Nice (7 pts en 3 matchs) en forme en ce début de saison se rend à Nantes (4 pts) qui vient de perdre dans son stade de la Beaujoire et espère se faire pardonner par son public.

Match 10 : LYON - STRASBOURG // Lyon (5 pts), qui n'a pas encore gagné chez lui, affronte Strasbourg (4 pts) à la recherche d'un exploit.

Je vous précise que le match 1 entre LORIENT et LILLE commencera à 21 heures le vendredi 10 septembre, date limite de vos pronostics pour cette 5ème journée.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

PATRICK1802

Voici mon prono :
#Q1: Lille
#Q2: PSG
#Q3: Monaco
#Q4: Montpellier
#Q5: Nul
#Q6: Nul
#Q7: Rennes
#Q8: Nul
#Q9: Nantes
#Q10: Lyon

ROMAIN

Voici mon prono :
#Q1: Lille
#Q2: PSG
#Q3: OM
#Q4: Nul
#Q5: Nul
#Q6: Bordeaux
#Q7: Rennes
#Q8: Nul
#Q9: Nice
#Q10: Lyon

Johman

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: PSG
#Q3: Nul
#Q4: Montpellier
#Q5: Angers
#Q6: Nul
#Q7: Rennes
#Q8: Metz
#Q9: Nul
#Q10: Lyon

nicocare

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: PSG
#Q3: Nul
#Q4: Montpellier
#Q5: Nul
#Q6: Lens
#Q7: Rennes
#Q8: Nul
#Q9: Nantes
#Q10: Lyon

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Lille
#Q2: PSG
#Q3: Monaco
#Q4: Nul
#Q5: Nul
#Q6: Nul
#Q7: Rennes
#Q8: Metz
#Q9: Nul
#Q10: Lyon

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Lille
#Q2: PSG
#Q3: Monaco
#Q4: Montpellier
#Q5: Brest
#Q6: Bordeaux
#Q7: Rennes
#Q8: Metz
#Q9: Nantes
#Q10: Lyon

Gael57

Voici mon prono :
#Q1: Lille
#Q2: PSG
#Q3: Nul
#Q4: Montpellier
#Q5: Nul
#Q6: Lens
#Q7: Rennes
#Q8: Metz
#Q9: Nice
#Q10: Lyon

perledaisy

Voici mon prono :
#Q1: Lille
#Q2: PSG
#Q3: Monaco
#Q4: Montpellier
#Q5: Nul
#Q6: Nul
#Q7: Rennes
#Q8: Metz
#Q9: Nice
#Q10: Lyon

Sandrine70

Voici mon prono :
#Q1: Lille
#Q2: PSG
#Q3: Monaco
#Q4: St Etienne
#Q5: Nul
#Q6: Nul
#Q7: Rennes
#Q8: Metz
#Q9: Nice
#Q10: Lyon

Bibi19

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: PSG
#Q3: Monaco
#Q4: Montpellier
#Q5: Nul
#Q6: Nul
#Q7: Rennes
#Q8: Metz
#Q9: Nul
#Q10: Lyon

frobby93

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: PSG
#Q3: Nul
#Q4: Montpellier
#Q5: Nul
#Q6: Bordeaux
#Q7: Nul
#Q8: Nul
#Q9: Nul
#Q10: Lyon

bbz69

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: PSG
#Q3: OM
#Q4: Montpellier
#Q5: Nul
#Q6: Bordeaux
#Q7: Rennes
#Q8: Metz
#Q9: Nice
#Q10: Lyon

phenix27

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: PSG
#Q3: Nul
#Q4: Nul
#Q5: Nul
#Q6: Lens
#Q7: Rennes
#Q8: Metz
#Q9: Nul
#Q10: Lyon

Remi

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: PSG
#Q3: Nul
#Q4: Montpellier
#Q5: Brest
#Q6: Lens
#Q7: Nul
#Q8: Nul
#Q9: Nice
#Q10: Lyon

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: PSG
#Q3: Monaco
#Q4: Montpellier
#Q5: Nul
#Q6: Nul
#Q7: Rennes
#Q8: Nul
#Q9: Nul
#Q10: Lyon

Paulo

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: PSG
#Q3: Nul
#Q4: Nul
#Q5: Brest
#Q6: Nul
#Q7: Rennes
#Q8: Nul
#Q9: Nul
#Q10: Lyon

Vince9059

Voici mon prono :
#Q1: Lille
#Q2: Nul
#Q3: Monaco
#Q4: Nul
#Q5: Nul
#Q6: Bordeaux
#Q8: Metz
#Q9: Nul
#Q10: Lyon

Vince9059

Voici mon prono :
#Q1: Lille
#Q2: PSG
#Q3: Monaco
#Q4: Nul
#Q5: Nul
#Q6: Bordeaux
#Q7: Nul
#Q8: Metz
#Q9: Nul
#Q10: Lyon

mich17

Voici mon prono :
#Q1: Lille
#Q2: PSG
#Q3: Monaco
#Q4: Montpellier
#Q5: Nul
#Q6: Nul
#Q7: Rennes
#Q8: Metz
#Q9: Nantes
#Q10: Lyon

Marcopoto

Voici mon prono :
#Q1: Lille
#Q2: PSG
#Q3: OM
#Q4: Nul
#Q5: Nul
#Q6: Bordeaux
#Q7: Rennes
#Q8: Metz
#Q9: Nul
#Q10: Lyon

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: PSG
#Q3: Monaco
#Q4: Nul
#Q5: Angers
#Q6: Lens
#Q7: Rennes
#Q8: Nul
#Q9: Nice
#Q10: Lyon

Will42

Voici mon prono :
#Q1: Nul
#Q2: PSG
#Q3: Monaco
#Q4: St Etienne
#Q5: Angers
#Q6: Lens
#Q7: Rennes
#Q8: Metz
#Q9: Nul
#Q10: Lyon

turfjc

Voici mon prono :
#Q1: Lille
#Q2: Nul
#Q3: OM
#Q4: Montpellier
#Q5: Nul
#Q6: Nul
#Q7: Nul
#Q8: Metz
#Q9: Nice
#Q10: Nul

severine

Voici mon prono :
#Q1: Lille
#Q2: PSG
#Q3: Nul
#Q4: Nul
#Q5: Brest
#Q6: Bordeaux
#Q7: Rennes
#Q8: Metz
#Q9: Nice
#Q10: Lyon