Bonsoir,
Pornichet aura son GNT et Amiens sa semi nocturne en ce mercredi 08 septembre. Composée de 8 courses, la réunion proposera en autres 2 SUPER4 et un Quarté Régional. De quoi passer une belle soirée de trot.
Voici mes choix :
Lancé par l’autostart, Hambrin d'Aranau (102), d’une louable régularité en ce moment, devrait pouvoir tirer son épingle du jeu. Déferré des 4, il peut poursuivre sa belle musique actuelle.
De retour sur notre territoire, Greatman de Busset (204) arrive pleine peau. Exclusivement gaucher, c’est un risque à prendre mais sur sa forme pourquoi pas.
Favorable (303) reste sur 2 victoires dans de très bons chronos. Il semble être dans sa période de forme et peut donc tripler la mise sur ce parcours de tenue.
Destin de Star (409) répète toutes ses courses. Présenté pieds nus et avec un pilote au sulky, c’est une réelle chance pour les plus belles places voire même pour la gagne.
Difficile d’y voir clair dans ce lot au féminin. Harmonie Carnois (509) sera déferrée des 4. Malgré un numéro pas terrible derrière l’autostart, elle peut trouver le jour et filer au poteau.
Le duo Mlle C. Dersoir et Gigi Pop (604) fait feu de tout bois en ce moment (2 victoires de rang). Excellente droitière, elle peut encore jouer les 1ères places même face aux mâles.
Intrépide Béji (702) a tirté un super numéro derrière les ailes. Régulier dans l’ensemble et avec Y. Lebourgeois à la drive, cela devrait suffire pour au moins une place sur le podium.
Enigme (801) enchaîne les victoires avec son amateur (4 de rang). Elle a prouvé sa tenue et même face aux mâles et aux plus jeunes, elle peut envisager la gagne. Passe de 5 possible pour ce duo de choc.