Temps fort e-Couplé : Le prono de Joeker pour le 10 septembre !

Bonjour à tous,

R1C2 Groupe II monté 2175 mètres 10 partants.

8 HIRONDELLE DU RIB s'est imposée lors de sa dernière course au trot monté (prix du président de la république).

10 HOPLA DES LOUANGES vient de conclure 3 fois sur le podium dans des courses de groupe. 1 victoire 2 places.(3 ème et 2 ème).

Couplé Placé 3 euros. 8-10 -Cc 1

Bonne journée et bon jeux

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'offre)

Réponses

Mjtn1227

Je vois bien CP 5-8-2 cc 10 ;)

Anonyme

Bonjour ont sont les freebet du couple j'attends toujours merci

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @ Joekerr

mon prono pour le Cénéri Forcinal

1 et 7

Bons jeux à tous

Remi

Bonjour joekerr
Le 5 9 3€ cp
Bonne journée

fbomp_b

bonjour je vois bien
208 210 205 cc 201

Anonyme

@fbomp_b Vous avez pronostiqué le cheval 205 qui n'est pas sur la ligne de départ ;) Voici la liste des partants: 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10
fbomp_b

bonjour
8 10

Yo63

Bonjour,

Mon couplé : 8-9

Anonyme

bonjour dans la course du quinte du 10/09 le.. 4 et le 11 que j aime bien suivi du 5

Anonyme

@alain62 Vous avez pronostiqué le cheval 11 qui n'est pas sur la ligne de départ ;) Voici la liste des partants: 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10
Arlindo

Prono: 5.10

marcou34

bonjour
mon couple 5-9

Rotibub13

Confiance à l expert …
Mon prono : 8-10

Anonyme

@zorbec, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Anonyme

Bonsoir a tous

Content de rééditer le e couplé gagnant comme hier

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2770114-temps-fort-e-couple-prono-gaet-77-9-septembre