nouvelle version pmu ?

Bonjour
Normalement une nouvelle version se doit d'être plus rapide avec plus de données.la c'est tout le contraire.je ne joue presque plus car dégouté et ceci malgré un beau spectacle.les joueurs devraient être consultés avant le lancement.

Pattoura

Réponses

Pattoura

Bonjour
Avant je consultait régulièrement le rapport probable.un animateur pourrait- il me dire où se trouve cette donnée maintenant.merci

LAMINE@PMU

Equipe

Hello pattoura
Navré que la nouvelle interface ne vous plaise pas :-(
Des améliorations seront apportées afin d'optimiser votre expérience de jeu.
Concernant les rapprorts probables, vous les trouverez dans le tableau des partants dans les colonnes de droite.
Plus d'infos dans nos FAQ dédiées ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/browse?search=ta...

Pattoura

Bonsoir
Je voulais dire rapport simple placé ???

LAMINE@PMU

Equipe

Il faut pour cela cliquer sur l'onglet "enjeux et rapports" lorsque vous êtes sur la page du tableau des partants. Ensuite, sélectionnez le type de pari sur lequel vous souhaitez voir les rapports :-)

Pattoura

Bonjour
Merci lamine pour vos réponses (rapides)
Je reconnais effectivement que ces données existent et qu'elles sont plus précise.
Il faut (juste!!)que les manips deviennent plus simple et rapide pour le joueur de base comme moi.
En tout cas vous m'avez bien et vite répondu et allez le PMU car les courses de chevaux le méritent bien.a+

Anonyme

Bonjour,
Je trouve que la nouvelle version a régressé par rapport à la précédente avec beaucoup moins d'information sur les chevaux, les gains effectués, plus de comparatifs de performance et par rapport aux autres partants. Très déçu de cette nouvelle version qui est moins lisible et moins informative que la précédente.
Pourquoi avoir changer de version? Je ne vois pas l'apport de la nouvelle par rapport à l'ancienne.
Bien cordialement.