Challenge FORMULE 1 - Pronos - C14 ITALIE

Bonjour à tous,
Départ pour l’Italie sur l’autodrome national de Monza au nord de Milan.
Comme au mois de juillet à Silverstone, une course de qualification aura lieu le vendredi soir pour déterminer la grille de départ de la course sprint disputée le samedi en fin d’après-midi.
Cette course sprint d’une demi-heure donnera l’ordre de départ pour le Grand Prix d’Italie programmé le dimanche12 septembre à partir de 15 heures.
Comme d'habitude, je vous joins le document reprenant les règles du jeu.
Les pronostics sur le Grand Prix d’Italie se décomposeront en 3 parties :
D'abord, vous devez pronostiquer le podium d'arrivée en me donnant les 3 pilotes que vous voyez aux 1ère, 2ème et 3ème places.
Ensuite, il faudra trouver le pilote qui réalisera le meilleur tour en course (même s'il ne termine pas la course)
Enfin, il conviendra de pronostiquer la place à l'arrivée des 4 pilotes que j'ai choisis, à savoir : HAMILTON – LECLERC – TSUNODA – KUBICA
Pour vous aider, je joins dès à présent le classement général actuel des pilotes ; de plus, moi ou un des membres de la Communauté postera, dès qu'elle sera connue, la grille de départ du Grand Prix d’Italie.
La fin des pronostics est fixée à 15 heures le dimanche 12 septembre.
Bonne chance

cormicy

Réponses

cormicy

Pour info :

le classement actuel des pronostiqueurs
le tableau des pronostics qui se remplira au fur et à mesure de vos commentaires
la grille de départ du GP des Pays Bas (sera remplacée par celle d'Italie dès qu'elle sera connue)

cormicy

Comme vous avez pu le constater, la rubrique SPORT de ce site de la Communauté est en train d'égaler la rubrique HIPPISME au nombre de challenges proposés.
J'en suis le premier ravi.
Donc pour l'hippisme, ce weekend vous aurez le challenge de la Ligue Hippique ainsi que ceux gérés par Navajovici, JoeKerr, Patrick (qui résume bien mieux que moi ces challenges), Rémi et Thood
Pour les sports, le retour du Hand par Gaël (challenge avec classement ou pas ?), la journée du TOP 14 en rugby, le Grand Prix d'Italie en F1 ainsi que les challenges de la Ligue Sport "Livrez-moi de la bouffe" et le Combimax ; j'espère que Ravayo ne va pas nous faire faux bond lors de la reprise du basket en France.

fbomp_b

bonjour

1 - verstappen
2 - hamilton
3 - perez

hamilton: 2
leclerc : 4
tsnunoda 12
kubica: 15

meilleur tour verstappen

Anonyme

1ère, Hamilton
2ème Verstappen
3ème BOTTAS

meilleur tour en course Hamilton

HAMILTON 1
LECLERC 5
TSUNODA 11
KUBICA 19

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 1er Verstappen 2ème Hamilton 3ème Leclerc
Meilleur tour Hamilton
Hamilton 2ème
Leclerc 3ème
Tsunoda 15ème
Kubica abandon

chrouky

Super si il y aura bientôt le basket

Surf

OK ,cormicy , pour ma part ,j'attends déjà la course Sprint !

Anonyme

Bonjour cormicy et la communauté mon prono est.
1.Verstappen
2.hamilton
3.norris..
Meilleurs tour bottas.
Hamilton. 1
Leclerc.5
Tsunoda. 13
Kubica.18

cormicy

La grille de départ du GP d'Italie est en premier commentaire

Joekerr

bonjour Cormicy,

1 - verstappen
2 - hamilton
3 - leclerc

hamilton: 2
leclerc : 3
tsnunoda 15
kubica: 17

meilleur tour verstappen

cormicy

Bonjour,
Mon prono
Podium : Verstappen - Hamilton -Ricciardo
Meilleur tour : Hamilton
Places
Hamilton - 2
Leclerc - 6
Tsunoda -14
Kubica - 16

PATRICK1801

Bonjour Cormicy

1) Verstappen
2 ) Hamilton
3) Leclerc

Le meilleur tour Verstappen
Classement 4 coureurs
HAMILTON : 2eme
LECLERC : 3eme
TSUNODA : 13eme
KUBICA : 15 eme

Bon grand prix et bon dimanche

Didier2107

Bonjour,
1 : Verstappen
2 : Hamilton
3 : Leclerc

meilleur tour en course : Hamilton

Hamilton : 2
Leclerc : 3
Tsunoda : 20
Kubica : Abandon

rital

bonjour;
verstappen-hamilton-norris
Meilleur tour:hamilton
hamilton-2
leclerc-6
tsunoda-14
kubica-18

bbz69

Mon prono
1er Verstappen 2e Hamilton 3e ricciardo
Meilleur tour Hamilton
Hamilton 2e Leclerc 4e tsunoda 16e kubica 18ème
Merci

claudou

bjr
1er verstrappen
2eme hamilton
3eme leclerc
hamilton 2
leclerc.3
tsunoda14
kubica16
meilleur tout verstrappen

jackjack

Bonjour
1 Hamilton
2Leclerc
3 Bottas
Meilleur tour Leclerc
Hamilton 1
Leclerc 2
Tsundoa abandon
Kubica 12

Surf

Bonjour à tous
A cette heure pas de nouvelles infos ,Hamilton dans le doute, Leclerc passage à l'infirmerie hier.
1er...Verstappen
2em.Hamilton
3em.Ricciardo
........M/T..Bottas
Hamilton..2em
Leclerc....6em
Tsunoda.17em
Kubica...18em

PEGASETURF

bonjour

1 - verstappen
2 - hamilton
3 - norris

hamilton: 3
leclerc : 5
tsnunoda 14
kubica: 16

meilleur tour verstappen

chrouky

Bonjour Cormicy, bonjour à tous
Mon prono : 1er Verstappen 2ème Hamilton 3ème Norris
Meilleur tour : Hamilton
Hamilton : 2ème
Leclerc : 4ème
Tsunoda : 15ème
Kubica : Abandon

cormicy

L'accrochage entre Verstappen et Hamilton, je l'ai pronostiqué une semaine trop tôt ; dommage.
Pas beaucoup de points distribués et c'est jackjack qui gagne l'étape devant fbomp_b - PATRICK1801 et lavallee.
Surf garde bien entendu son maillot jaune.

Surf

Oui , cormicy , une course à rebondissements,pas bonne pour les pronos ,