Ligue Sport "livrez-moi de la bouffe" : étape 5 !

Salut la team,

La ligue 1 reprend ses droits et on attaque avec un match des Lyonnais qui réalisent un recrutement ultra intéressant. Comme d'habitude JM Aulas réalise des petits coups malins sans casser sa tirelire. Voyons si la mayonnaise prend.

Réponses

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Oui
#Q2: Egalité
#Q3: Lyon 2 - 2 Strasbourg

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Oui
#Q2: 2ème mi-temps
#Q3: Lyon 1 - 2 Strasbourg

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Non
#Q2: 1ère mi-temps
#Q3: Lyon 2 - 1 Strasbourg

Anonyme

Le top 5 de la manche
1-jg62170 26 points
1-arlindo 26 points
1-renegat 26 points
1-timoko 26 points
1-patmarbzh 26 points
1-durelimite 26 points
1-DROGBA1313 26 points
1-Moustachu1706 26 points
1-omslights 26 points
1-TOURTAIN 26 points
1-ARAGORN656 26 points
1-Spike591 26 points
Anonyme

Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
jg62170, arlindo, renegat, timoko, patmarbzh, durelimite, DROGBA1313, Moustachu1706, omslights, TOURTAIN, ARAGORN656, Spike591

Hello et bravo aux 5 gagnants de cette journée Ligue Sport livrez-moi du manger !

Arlindo

Omslights

Renegat

Patmarbzh

ARAGORN656

à bientôt ! Haaaaaaaan !

cormicy

Bonjour Jérôme,
Je m'inquiète en ce mercredi de ne pas voir le classement Combimax de la journée 5 et surtout la non-publication de la journée 6 avec les touches vertes robotisées.
J'espère que toi ou tes collègues s'en occuperont cet après-midi.
Merci d'avance