Promotion ecouple samedi 11 septembre a Vincennes

Bonjour à tous
La semaine dernière cela s’est bien passé pour le critérium des 5 ans, j’espérer que cela continuera aussi bien cette fois.
Une belle course européenne sert de quinte plus, les possibilités sont nombreuses.
Le 302 Easy Maza avec la drive de Jmb est très regulier
Le 307 Di Maggie a fait ses preuves la dernière fois
Le 304 Émilia cejy pour compléter un couplé cg à jouer entre 13h et 15h si ce pari vous convient.
Bonne journée
Gérard

BRUTELLOIS

Réponses

fbomp_b

bonjour pour vincennes samedi
7 11 13

Remi

Bonjour
9-11-13
Bonne journée à tous

Yo63

Bonjour,
Mon prono : 9-11-7
Merci