publicité avec informations cachées

Bonjour,

Ce n'est pas la première fois que je constate de la pub faussement vraie ,ce que l'on appelles "jouer avec les mots" ou publicité mensongère aussi !
J'expliques :
Il y a actuellement une pub qui est répétée maintes fois, aussi bien à la radio qu'à la TV, qui annonce une promotion sur le e-couplé avec des bons à parier à gagner entre 1e et 1000e à condition de jouer un minimun de 3 euros au couplé sur une période définie ( Du 2 au 12 septembre il me semble)

MAIS , en regardant de prés sur le site, on prend rapidement connaissance que les infos ne sont pas completes et nulle doute que c'est volontaire, vu le nombre de fois où cette pub passe en radio et à la TV chaque jour !
1/ pour la période définie, seules quelques courses ciblées sont prises en compte
2/ sur la période définie, il faut jouer 5 fois sur les courses définies et gagner au moins 1 fois
3/ Et c'est là que le bas blesse, à mes yeux, il est précisé qu'il faut jouer en Couplé gagnant ( et uniquement gagnant) et bien évidement en jouer 5 et en trouvé 1

La publicité diffusée maintes fois chaque jour, 'même sur équidia ils répètent la même chose et contribuent à diffuser une fausse info,) NE PARLE QUE DE JOUER AU COUPLE !!!!!!!!!!!!!
Moi perso si l'on me parle de jouer au couplé, cela inclus le gagnant ET le placé !!! Et je connais très bien ce type de jeu car c'est celui que je joues avec les simples

Il est évident que nombre de joueurs se feront avoir, et vous contacteront après le 12 pour savoir pourquoi ils n'ont rien alors qu'ils y ont participé
Ou alors annoncez quand vous diffusez des pubs, que le client doit vérifier sur le site la vraie promo !!!

Anonyme

Réponses

Bonjour,
Vous vous êtes trompé de promotion.
Car il y en a beaucoup sur pmu.fr ce dont les parieurs ne devraient pas se plaindre.
Celle dont vous parlez ne fait pas l'objet de publicité il me semble.

Anonyme

bonjour Cormicy a raison .vous jouer 3 chevaux eb couple place ca fait 3e de mise et le lendemain vous recevez entre 1 et 1000e mais attention a rejouer sur 1 couple cela est precise

C'est ce que j'ai fait depuis le début de la promotion.
Actuellement , j'en suis à 2 € puis 1 puis 1 puis 1 pour la première semaine.
Ce matin encore 1 € mais je ne désespère pas d'avoir les 1000 !

MITCHTO

Je pense que pour jouer il n'y a que les parieurs qui osent jouer des sommes exorbitantes car en jouant 3 euros que croyez-vous avoir comme gains. Jouez comme vous voulez ne changez en rien votre façon de parier. Vaut mieux jouer petit bras et perdre le minimum plutôt que de se ruiner en
jouant gros. Pour ma part je parie uniquement pour m'amuser car croyez moi on ne s'enrichie pas en jouant au pmu.il n'y a que le quinté ordre qui rapporte mais pour gagner il ne faut pas acheter de journaux mais jouer ces dates d'anniversaire. Salutations

chrouky

Ils ont tous bien répondu.
Salutations

Anonyme

Bonsoir,

Cormicy, je te conseilles alors de lire de prés les régles qui encadrent la promo dont je parles ,en cours et qui se finit dans 2 jours !!!! Et je suis désolé, mais elle passe en boucle à la radio sur RMC par exemple, ou à la telé dans les bandes publicitaires, vu sur France 2, France3, équidia, RMC story !!!
Vous vivez dans une grotte??? Besoin d'être ravitaillé ??

Anonyme

Je constates à l'instant que la promotion a eté modifiée hier, comme par hasard et en "loose-D"

Sur l'initiale, il ne restait plus que le Prix de Normandie qui a lieu demain qui rentrait en ligne de compte ( si je me souviens bien il y avait aussi les 2 critériums de samedi dernier et 2 autres semi-classique !!! )
Je pense qu'il y a eu beaucoup de retour comme le mien MAIS bien avant, car comme je le disais, la pub de départ était bien mensongère par rapport aux réels critères exposés quand on allait regardé de prés !

Bref, de toute façon, ne rêvons pas, personne ne gagneras un bon à parier de 1000e, et ceux qui auront quelque chose, sachez d'avance que ces bons sont fractionnés en tranche de 5 euros ( Ex : vous gagnez un bon à parier de 25e, bah vous aurez en fait 5 bons de 5 euros chacun ! Le pmu fait toujours ainsi avec ses bons, et ca aussi c'est judicieusement caché)

Bonne réunion Sur Vincennes demain aux amateurs de Trot !!!

Bonjour GENERALDUPOMMEAU,
Eh oui, je vis dans une grotte et je n'ai plus grand chose à manger.
Je respecte vos avis et vos sentiments et ne veux en aucun cas vous contredire, j'ai essayé simplement de vous renseigner ; j'espère donc que vous reviendrez dans de meilleurs sentiments envers moi.
Pour les promotions, il y a :
LES TEMPS FORTS E-COUPLES : c'est celle qui passe à la télé, qui va se terminer le dimanche 12 et où il faut jouer au minimum 3€ pour gagner de 1 à 1000 € ; 1 € ce n'est peut-être pas grand chose mais c'est mieux que rien
LES PARIS SUMMER RACES : celle-là ne passe pas à la télé ; il faut effectivement jouer 5 couplés gagnants, en trouver 1 et se partager les 5000 € ; si vous êtes tout seul à gagner, ce que je vous souhaite, vous touchez 5000 € ; ce n'est peut-être pas grand chose mais c'est mieux que rien . Il ne reste plus que le Prix de Normandie , je crois le dimanche 19 (à confirmer)
LES COURSES A HONG KONG : jouer au minimum 1 € pour avoir un bonus de 2 € sur la course du dimanche suivant
Vous voyez, on est d'accord sur beaucoup de points donc il est inutile de s'insulter (et je crois avoir bien lu les règles de TOUTES LES PROMOTIONS) ; vous voudrez bien me faire savoir où je me suis trompé car l'erreur est humaine : personne n'est infaillible
Et bien entendu bonne réussite dans tous vos paris que vous ferez (avec ou sans promotion)

Anonyme

bonjour les promos sont bien la comme dit Cormicy elles sont exact apres si vous avez 1 souci avec pmu vous faites comme moi ma femme a overt 1 compte jeux ailleur..apres avoir hesite chez pmu..c est elle qui a choisi....moi pmu elle 1 autre site sportif.suite a 1 desacord pas bien mechant
..aller restons poli dans ce monde de brute

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour GENERALDUPOMMEAU nul besoin d'être agressif avec les autres membres de la communauté. Ils essaient de vous aider, alors un peu de courtoisie,

merci pour votre compréhension et bonne journée à tous

Anonyme

oui vous avez raison je me suis fait avoir pourtant je suis fidele au pmu depuis de nombreuse annee