Q+R1-C3-10-9-21-FLEUR DU LUPIN sa régularité prouve sa forme et elle devrait encore performer pour un petit " butin " !

Dans ce lot se détache cette jument à la forme au beau fixe ( 2-1-2-1-3)que dire de plus A Barrier la découvre fera t'il aussi bien que A Wiels , on peut penser que oui l'écurie vise toujours juste et à ce sujet que dit S Marmion :Elle est bien et c'est une belle course pour elle, uniquement ouverte aux femelles. Les 2.100 mètres ne vont pas trop la déranger notez qu'il faut mieux la caché mais elle devrait continuer sa régularité Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Viba29

Bonjour

Effectivement mais J P Marmion l a déjà amenée sur cette distance à Vincennes avec comme driver A Barrier et les deux fois Dai petit bemol. Filarete du verger d4 et Fantasia Mesloise me semble les juments de la course 9-10-8-2-6

MITCHTO

Bonjour, d'accord avec ce prono le 10 filarete du verger devrait se plaire sur ce parcours mon prono 10-6-9-10-2 Salutations

fbomp_b

bonjour

oui le 8 est à garder . je l'ai mis en base avec le 6 et le 10

tachge

pou moi 8 3 4 np 6

Capitole

Arrivee 6-10-4-8-2
Fleur du Lupin dans le quarte..fideleva elle meme