comment jouer 1 paris hippique gratis de 2e avec la nouvelle version pmu

bonjour pour dimanche j ai 2e offerts ..quand faut il mettre paris offert ..je met esimpe gagnant 2e avant ou je clique paris offert avant merci de votre reponse

Anonyme

Réponses

MITCHTO

Mettre pari offert une fois avoir programmer les chevaux en couplé G ou placé sinon ce n'est pas vallidé
salutations

Anonyme

merci 1michto donc je mettrai simpe g le 2 par exemple puis paris offert 2e

chrouky

Bonjour alain62, Si ton pari offert de 2€ est suite à la prono e-couplé, tu dois te servir de ton pari offert pour miser sur un e-couplé gagnant ou placé uniquement. Si ton pari offert de 2€ est suite à la prono Simple international, tu dois te servir de ton pari pour miser sur un e-simple international.

Anonyme

bonjour merci Chouky oui simple international mon paris oki

Anonyme

bonjour ,dimanche dernier j'ai réussi à valider mon pari simple/gagnant de 2 euros ! mais celui d'aujourd'hui ( ce matin ) je n'y suis pas arrivé !! j'ai parié 2 euros placé sur un cheval et j'ai coché pari offert mais les deux euros sont déduis tout de même de mon solde ! il y a certainement quelque chose que j'ai loupé ! oup's

Anonyme

ce matin un turfiste d'un certain âge m'a conseillé de ne pas oublié de miser une petite pièce sur le 7 dans le quinté du jour ! bon sang pourquoi je n'ai pas suivi son conseil !!!!lol