les membres de la communauté n'ont pas accès aux renseignements techniques liés aux logiciel PMU, dans ce contexte, n'hésitez pas à contacter le service client en passant par les options de contact au bas de cette page,
Bonjour,
J'ai remarqué sur l'application PMU point de vente que cela faisait 2 dimanches de suite qu'il n'était pas proposé de Tirelire.
Je ne sais pas si cela est un...
Bonjour Pacha79,
Je vous communique ici quelques chiffres (point de vente, en 10 mois de 2023) qui vous intéresseront j’espère.
A chaque Quinté+, la tirelire conservant 5,1%...
Bonjour,
Hier j'ai gagné un tournoi buy-in 1.5€ doté de 5*10€ ticket monsterSeries, aujourd'hui ce ticket a disparu (j'ai tout vérifié : ticket non visible, essai d'inscription...
Bonjour, il semble qu'il y ait un problème d'affichage sur la page des prises de paris.
Attendons donc patiemment que le PMU répare cette erreur et si possible AVANT le départ...
Bonjour kiki
je pense que dans un premier temps, ce lien pourra vous aider :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer-navigateur-internet-actuel...
Bonjour,
Hier, je n'ai pas pu jouer à la ligue hippique. En effet, je ne pouvais pas donner mes pronostics car je n'avait pas le moyen de le faire pour manque d'affichage sur...
Bonsoir à tous, je rencontre un problème avec la mission "joueur polyvalent", voilà plus de 5 jours que je fais au moins 2 tournois par jour et la mission ne se valide pas...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.