tennis paerier en live sur Medvedef/aliassime pas evident du tout

bonjour et bien vraiment pas evident de parier sur ce match tout est noir j ai reussi a faire 1 paris de 10.19e dans le 2em set avec ce qu il y avait de proposer mais pas evident

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Alain 62

pas eu de souci cette nuit pour mon bet sur DJOKO mais il est vrai que à cette heure ..............le réseau est plus dispo

Tennis 11/09/2021 1:33 Novak Djokovic // Alexander Zverev Novak Djokovic - 1.80 Gagnant

Anonyme

rebonjour Zorbec la com oui sur le 2eme match tout etait nickel pour parier..mais que 2 beaux match on a vue medvedef qui perd 5-2 dans le 2eme set et qui le gagne 7-5..et Djoko en 5 set magnifique je ne sait pas qui va gagner la finale car ils sont tres bon tout les 2 comme pour les filles d ailleur

Anonyme

Rien que pour la remise du trophée par rod laver

Je ne manquerai pas cela