Bonus de dépôt Monster Series XL

Avez vous fait un dépôt d'un minimum de 15€?.Et avez vous reçu vos 2 tickets pour les "monsters séries". Et si ,oui , combien de temps après votre dépôt ,avez vous été créditez de ces 2 tickets.
Merci

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, si le premier ticket n'est pas encore crédité sur votre compte, je pense que celui-ci devrait arriver dans la journée avant 20h

voici quelques informations complémentaires à propos de cette promotion :

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/monster-series.html

bonne journée à vous

Anonyme

Merci, à Jérôme pour sa réponse, Il est 19H35, toujours pas de ticket en vue?

Jérôme@pmu

Equipe

Pensez-vous pouvoir joindre le service client en passant par les options de contact au bas de cette page afin de voir ce qui cloche à propos de ces tickets ?

Anonyme

Merci, Jérôme . Mes 2 tickets n'ont pas été crédité , j'ai donc appelé le service client et en effet, ils auraient du être crédité ,mais mystère et en compensation comme la promotion est terminée, ils me crédite de 15€ mon compte, donc cool, le service client est très gentil. Merci a Jérôme et au service client

Jérôme@pmu

Equipe

Hello voltea68 il a du y avoir un raté au niveau de l'informatique, vraiment navré,

à bientôt sur la communauté !