Q+R1-C3-11-9-21-EMILIA CEIJI performante dans la course de référence retrouve les mêmes :1 place c'est un bon " pari"!

Pourquoi cette jument car elle est extrêmement régulière (4-3-4-2-1-2) le 3/9 sur 2100 m elle à terminé 4e derrière Rocky Tilly (3e) et Di Maggio (2e) tous les 3 dans la même Rdkm de 1.12""7 ce qui lui confère une autre chance j'ajouterais que G Martin pourrait pratiquer la fuite en avant ( comme il vient de le faire en remportant le Q+ d'hier (10-9-21) ( comme un certain JMB avec Easy Maza) Que dit A Desmottes : A encore très bien tenu sa partie, dernièrement dans un quinté semblable, elle bénéficie d'un engagement sur mesure et retrouve le même genre d'adversaires. Elle a encore sa place dans la bonne combinaison .Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonjour oui et meme dans le trio por moi Capitole

Capitole

Arrivée 11-13-9-12-7-4
Emilia Ceiji (4) termine 6e tous les favoris presses étaient la Mais à bien regarder le final de la course s'est terminé dans un sprint
Pour moi comme beaucoup Quarté (9.45 €)et Q+7€] désordre une misère quand à l'ordre Quarté(92.85€) Q+(440 €) une double misère à bien réfléchir dans ce genre de Q+ ou tout semble déjà écrit privilégier le multi en 4 ( 126€]