E Couplé ARC Trials 12 09 2021

Bonjour à tous

en préambule à cette magnifique réunion à PARIS Longchamp  et en éspérant avoir la même réussite que Jeudi à Lyon et hier à Vincennes , visiblement les protégés de Aidan O' Brien viennent reconnaitre la piste

  • le NIEL >  course ouverte selon moi , si il pleut ne pas oublier Pretty   Tiger

  • le VERMEILLE > nous allons découvrir la merveille SNOW FALL , derriére cette pouliche à priori imbattable   , TEONA ou LA JOCONDE en jouant CONTRE la ligne du Diane

  • le FOY >  Skalleti semble au dessus du lot mais attention à Broome car il va aller devant

Mais place au E Couplé apres ses grandes courses préparatoires

mon  Pronostic   le  16  et le 5

Bons jeux à tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

fbomp_b

bonjour

belle reunion en perspective , que le spectacle commence!

pretty tiger - snow fall - skaletti

Mjtn1227

Couplé G/P : 7-4

Remi

bonsoir 3 5 16 pour moi

marcou34

bonjour couple G/P 16-2

Anonyme

Bonjour zorbec et la communauté mon prono est.
16.59cc7.