US OPEN : medvedev pour une premiere

bonjour

pour la finale de l'us open 2021 je met une piece sur medvedev. et vous?

fbomp_b

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour fbomp_b

Je crois que c'est déjà fait avec le freebet ci dessous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2771395-leylah-fernandez

Anonyme

Maintenant si djoko gagne pour un vingt et unième titre

Ce serait historique

Ced

Bonjour comme tu dis Zorbec ça serait Historique ça va etre difficile Medvedev n'a perdu qu'un set depuis le début du tournoi et Djoko 6 (source l'équipe ) et Djoko à passé beaucoup plus de temps sur le court que Medvedev mais c'est Djoko, une machine ...je met donc ma petite pièce sur Djoko bon dimanche à vous

Anonyme

La pression a fait perdre Djokovic

Ced

et oui bien vu Zorbec Medvedev était bien plus appliqué une fois de plus je me suis mis le doigt dans l'oeil...