Q+R1-C4-12-9-21-SHERE CALM supplémenté donc retour sur investissement 1 place ne lui donnerais pas un " blâme"!

Que dire de ce cheval gris qu'il fait surtout bien la PSF en démontre sa récente 3e place donc sur le sable d'un Q+ sur 1300m On peut noter que sa place à la stalle 1 est à retenir et le fait qu'il soit supplémenté est une indication ( retour sur investissement) C'est que son entourage y croit. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour

j'ai hésité entre shere calm et milfield au final je les joue en 2 sur 4

Capitole

Arrivée 16-10-5-6-12
Shere Calm (3) à mené toute la course s'arrêtant à 100 m du poteau la gorge étranglé très mauvaise drive du jockey J Cabre ( les ordres étant supplémenté était de prendre une des places et la meilleure mais pour cela il fallait pas tuer le cheval il fallait le tempérer et le garder et le maintenir dans le groupe de tête ..............!!!!!!!!!!!!!!!