demande d infos sur le paris turf de ce dimanche

bonjour, je souhaiterais connaitre les 8 chevaux dans l ordre du confidentiel des pistes de paris turf,c est un encart prono en bas a droite de la page centrale ("confidentiel des pistes ) MERCI

Anonyme

Réponses

Banko84

Salut il vous suffit d’aller dans un pmu ou de vous abonnés à Paristur mes juste pour info si vous espérer gagner plusieurs milliers d’euros avec leur pronostic autant dire que vous croyez aux mondes des bisounours !! Les résultats dans le turf sa se passe chez moi ! Instagram P**** @**** bonne journée.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Banko84 merci de ne pas communiqué ce type de publicité externe au forum de la communauté, bonne journée à vous