Q+R1-C1-14-9-21-MISS BELIEVE sur la montante son entraîneur la coure avec ambition serait ce une bonne " aubaine"!

Pourquoi cette jument car par 2 fois consécutives elle s'est adjugée la première place de 35 de valeur elle passe en 38 suite à ses succès elle retrouve son terrain bon souple avec la pluie qui tombe et à voir l'euphorie de son entraîneur elle est à prendre en considération. Et que dit il JP Gauvin :Suite à ses deux derniers succès, on tente l'aventure dans ce quinté Elle est restée en très belle condition et évoluera sur une distance et un terrain dans ses cordes. on effectue le déplacement avec des ambitions. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 9-3-14-1-13
Miss Believe(7) termine dernière .....Un véritable fiasco JP Gauvin si enthousiasme il s'est trompé c'était pas la première place qu'il convoitait mais la dernière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc ce que dit l'entraîneur ???????????????