Q+R1-C1-15-9-21-KAVIARE sur sa distance , indifférente au terrain à tout pour plaire doit à nouveau montrer son "Art"!

Cette pouliche attire l'attention de part sa régularité Elle excelle sur 1.400m (1ère, 1ère et 3e) et passe tous les terrains, du bon au lourd elle est hautement retenir De ses récentes victoires .elle est passé de 39 de valeurs à 41.5 ou récemment elle s'est classée 3e sur 1400 m Elle retrouve ici les mêmes conditions de courses .Ecoutons R Doleuze :Sa forme est sûre et l'optimisme est de mise. Un peu de pluie ne serait pas une mauvaise nouvelle pour elle. Quel est votre avis ?
.

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée :5-13-12-7-8-2
Kaviare(2) termine 6e !!!!!!!!!!