Ligue des champions Lille a su se mettre au niveau

Match honorable de Lille hier, cela laisse augurer d une qualification possible
Avec un Paris galactique, Marseille revigoré
L indice Uefa peut être meilleur que prevu

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour BRUTELL...
que l'Uefa t'entende.

bonsoir

pour Lille oui mais je pense qu'ils pouvaient faire mieux. il faut savoir prendre les points sion on finit par avoir des regrets

heu Paris galactique , ce n'est pas ce que j'ai pu voir....j'espere que cela viendra

marseille revigoré, j'attends un peu pour voir si ce n'est pas un feu de paille

mais il est vrai que l'indice a de bonne chance de s'améliorer