Mon Ticket 10€ MonsterSeries2021 a disparu + bug affichage solde

Bonjour,
Hier j'ai gagné un tournoi buy-in 1.5€ doté de 5*10€ ticket monsterSeries, aujourd'hui ce ticket a disparu (j'ai tout vérifié : ticket non visible, essai d'inscription...etc)
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive! J'en suis rendu à faire des copies d'écran de mes victoires en cas de réclamations futures.
De plus j'ai un bug persistant sur l'affichage de mon solde tournoi et solde normal je vois ***** à la place du montant sur l'écran principal, la encore j'ai perdu plusieurs tickets tournois.
J'ai déjà ré-installé plusieurs fois mais rien à faire.
Une aide serait appréciée je suis client de longue date, merci.

ADLAN

Réponses

Anonyme

Félicitations pour tes résultats.
Toujours justifier ses résultats c'est usant.

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour aldebarane

Concernant votre ticket vous avez des précisions sur cet FAQ --> https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332285-consulte...

Pour le problème d'affichage vous avez aussi les éléments par ici --> https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332283-ameliore...

Si ça persiste, je vous invite à contacter le service client en passant par les options de contact en bas de cette page, car les membres de la communauté n'ont pas la visibilité sur votre compte PMU et n'ont aucun outil pour effectuer des vérifications.

A bientôt !

ADLAN

Renseignements inutiles j'avais déjà vérifié tous ça comme précisé dans mon message mais merci quand même.