Q+R1-C5-16-9-21-SANTA ZOO irréprochable peut être ici une révélation pourquoi pas comme à son habitude dans le "Trio" !

Attention à cette jument grise qui est irréprochable avec en 11 courses ou elle à toujours terminée dans les 3 dont 5 victoires avec sa jockette L Piogonnovo ici en valeur 35.5 comme récemment ou elle à terminé 4e sur 2500m Que dit J Couetil :. Elle est restée bien. Le fait qu'elle soit en première épreuve cette fois-ci ne m'inquiète pas. Je pense que sa place est à l'arrivée. Elle peut être une révélation .Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 14-15-4-8-13
Santa Zoo(13) dans le Q+.........pour son 1er Quinté
avant dernière à la corde dans la ligne droite à remonter d'une flèche pour accrocher la 5e place a 100 m du poteau cela démontre son potentiel d'accélération