Q+R1-C3-17-9-21-COUCOU J'ARRIVE tout semble préparé pour attraper une place pour que nous puissions y " souscrive"!

Pourquoi ce cheval parce que parfois son nom plait et à bien regarder son entraîneur dit avoir préparé cette courses de longues dates ,il le fait driver par M Abrivard il est en mode course tout y est pour attraper une place Si on se réfère à ce que ce cheval à fait de mieux il fait bien Vincennes sur cette piste ou il à déjà terminé sur 2850 m (2-1-4) Et que dit D Travers: Là, le timing est bon et il sera pieds nus pour la deuxième fois de sa carrière seulement Cela fait un petit moment que je prépare cette course-là. Il peut être quatrième ou cinquième.Et pourquoi pas dans le tiercé avec l'aide de Mathieu ? Qu'en dîtes vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Son mentor n'est quand même pas chaud bouillant. Il redoute même qu'il tombe léger dans le premier tournant; Ceci dit Mathieu Abrivard sait tirer le meilleur de ses partenaires alors pourquoi pas?

fbomp_b

bonjour

j'ai longtemps hésité mais au final je l'ai retiré de mes jeux disons que je lui ai préféré le 4

Capitole

Arrivée 10-4-13-16-2
Coucou J'Arrive (10) remporte ce Q+ hé oui tout était préparé ...Merci Mathieu

A fbomp b : faut jamais modifier un jeu !