pick 5 R 1 C 5 Vincennes dimanche 19 Etrier 5 ans Finale prix de Normandie Groupe 1

bonjour mon prono pick 5 course trot monté 3000 m 10 partants m f 5 ans corde à gauche groupe l superbe course ma base le 10 Gladys des Plaines M Mottier G Curens et le 6 Granvillaise Bleue Mme C Levesque P Levesque et le 9 Gangster du Walon B Rochard D Lecroq pick 5 champ réduit valeur avec une base de trois chevaux et six chevaux associés base 10-6-9 X X et 8-2-4-7-3-1 prix 15€ ou 21€ pour un champ total minimulti en 4 champ réduit valeur base 10-6-9 X et sur la deuxième ligne 8-2-4-7-3-1 prix 18€( attention avec des risque de disqualification ) et bon jeu les amis de la communauté