Un cheval drivé par J M BAZIRE est elle une Assurance Tourisque ou une influence Subliminale des médias hippiques

Tous cheval drivé par JMB que cela soit un super ou une rossinante même sans attendre l'avis des parieurs dés la veille de la course il est d'office favori à une côte ridiculement basse qui déjà indique des rapports de " cacahuètes"Car on le sait avec JMB c'est premier ou distancé.Mais quel est donc l’intérêt de cet hyper médiatisation Si il est à l'arrivée petit rapport aux gagnants ,S 'il n'est pas à l'arrivée très gros rapport pour le PMU Mais serions nous manipulé sans que nous nous en rendions compte .Dans ce Q+ du 19-9-21 ou Aura Si est donc la favorite car drivé par JMB à bien regarder sa musique ( da-1-2-3-da-3-4-6) on peut s'interroger Du reste JMB à l’honnêteté de préciser :Elle n'a pas forcément été très rassurante jeudi matin au travail mais sur le papier elle dispose d'une première chance.Le doute est il de bonne augure ?

Capitole

Réponses

chrouky

Bonjour Capitole,
Les " médias " dans n'importe quel domaine que ce soit (courses, sport, politique, etc...) racontent ce qu'ils veulent nous faire croire. A chacun de se faire sa propre idée.
Pour en revenir à JMB, on l'aime ou pas, il est comme çà, il a la gagne en lui, des fois çà marche, des fois çà casse.
Bon dimanche

Capitole

Nous en avons la réponse dans le résultat de ce Q+ du 19-9-21 sa jument Aura SI hyper favorite dont la cote initiale à 5mn du départ était à 2.6 malgré sa faute au canter , sa cote est passé à 2.4 ,elle s'est à nouveau désuni dans ses allures à 100 m de l'arrivée ! .Cela méritait ce post !