paris offert non accessible

bonjour,

j'ai aussi un pari offert de 2 euros à jouer ce jour en simple P ou G dans une course internationale. Impossible d'y avoir droit que ce soit sur l'ordinateur ou sur le mobile!!!!! j'ai lu les tutos et la procédure est simple. sauf que là ça ne fonctionne PAS !!!!!
Alors que faire ?????

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour PATCENTRE je pense que cela est dû au faire que le freebet est uniquement disponible sur les simples internationaux

Bonjour PATCENTRE, Les paris offerts de 2€ en simples internationaux G ou P sont valables uniquement le dimanche matin sur les courses de Hong-Kong.
Tu peux vérifier en lisant les mentions légales dans la rubrique côté-courses.
Bon dimanche

Anonyme

bonsoir
merci à vous tous pour vos réponses. Bons jeux à tous

Anonyme

Bonjour,
Sur quelles courses internationales peux ton utiliser les 2 euros offerts ?
D'avance merci pour vos réponses

Bonjour BVK12061963,
Les 2 euros offerts dont tu parles doivent être pour les courses internationales du dimanche matin sur l'hippodrome de SHA TIN à HONG KONG.
Bonne journée.

Anonyme

merci

Jérome,
Cormicy
Chrouky

Bons jeux

Anonyme

idem !et ça ne marche pas non plus sur les courses internationnales! ça fait 2 fois !!!

Bonjour, hier dimanche 10 octobre j'ai joué 2€ placé en simple sur la R6 C6 et j'ai eu un bon à parier de 2€ pour le dimanche 17 octobre à jouer sur la réunion de Hong Kong (réunion internationale).

Anonyme

2 paris offert a 2 euros comment faire pour les utiliser

Anonyme

je vois d’après tout les commentaires que ce sont les turfistes uniquement qui répondent aux questions posées il serait peut-être bon que PMU.fr nous donne des explications.bons jeux a toutes et a tous .