comment utiliser un pari offert?

J'ai un pari offert, suis je obligé de l'utiliser complétement?

PABREST

Réponses

PABREST

merci d'une réponse

cormicy

Bonjour PABREST,
Le pari gratuit est à jouer en une fois sur un pari d'un montant égal ou supérieur au montant offert.

Capitole

Bonsoir
le pari gratuit est toujours à déduire d'une somme supérieure de pari
Q+ 6ch 12 euros -2 euros de pari gratuit vous coutera 12-2=10€
Mais par ex pour un Q+simple 2 euros cela ne marchera pas
de toute façon lors de la prise de pari suivant la somme à parier la fenetre pari gratuit à retrancher s'ouvrira ou pas
le pari offert n'à qu'un but essentiel vous faire parier une mise supérieure - juste du marketing-

Anonyme

bug pari gratuit ?
Impossible d'utiliser un pari gratuit, j'ai fait attention aux conditions, mais rien à faire, ça ne marche pas ! décourageant !!

Anonyme

Impossible d'utiliser un pari offert. Comment l'utiliser car j'ai 5€ de disponible
merci d'une réponse

Anonyme

j'ai un pari offert,mais j'ai besoin d'aide pour savoir comment l'utiliser.merci de me donner une répose

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour Jfg72

Cette faq va vous aider --> https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332134-utiliser...

A bientôt !

Abdallah121

Comment avoir un Paris offert depuis que j’ai ouvert mon compte PMU.fr jamais u un Paris offert