Q+R1-C1-21-9-21-KOLINA HAS de passer du Steeple aux Haies est il un avantage à démontrer dans tous les "cas"!

Pourquoi cette pouliche car elle excelle dans les 2 disciplines de l'obstacle et dans son temple Auteuil (Steeple 1-T-1) (Haies 5-3-1) ce fait implique qu'elle est aguerrie au saut demandant plus d'effort et de tenue .En conclusion les sauts sur les haies devraient lui être plus facile. Mais ce n'est qu'une réflexion personnelle Mais que dit F Nicolle : Elle revient du steeple. Mais a aussi des titres en haies. Elle a sincèrement beaucoup de travail derrière elle. J'en attends une bonne rentrée et la pense compétitive mardi. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 14-4-8-5-10
Kolinas Has (4) termine 2e après avoir mené les 3/4 de la course avec 80 m d'avance se faisant coiffé sur le poteau .......Dommage Mais du Steeple aux Haies semble un avantage !