proposition pour les "chevaux suivis"

Bonjour, petite proposition pour ceux qui aiment reperer des chevaux et les enregistrer dans "chevaux suivis". Ne serait il pas possible d'installer 1 option qui supprimerait automatiquement les chevaux qui n'ont pas couru depuis 6 mois par exemple ? je trouverai cela bien utile...

jeanbiere971

Réponses

chrouky

Bonjour jeanbiere971,
Pour ma part, certains chevaux que je suis, courrent par exemple généralement lors du metting d'hiver de Vincennes. Donc chaque année je suis content de les retrouver. Mais ton idée est bonne, ceertaines personnes aiment bien changer de chevaux à suivre.

jeanbiere971

Bonjour chrouky. C'est bien pour cela que je parle "d'option" car chacun serait libre de l'activer ou non. Il y a parfois des chevaux blesses qui ne peuvent plus courir par exemple et toujours dans la liste...