[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 3eme journee du 23/09 à 20h15 - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien.

La deuxième journée s’est bien passée, et a failli très bien se passer.

Mon bilan est tout à fait exceptionnel avec 7 bons pronos sur les 8 matchs proposés.

Mes analyses vont s’étoffer au fur et à mesure de la saison.

Cette troisième journée commence le Jeudi 23 Septembre dès 20h15.

 Chambéry – Aix

Chambéry souffle le chaud et le froid ( 1V,1D cette saison ). Aix a très bien démarré le championnat en signant deux beaux succès. Chambéry reste sur trois victoires consécutives à domicile face à Aix. Chambéry semble plus à l’aise à domicile.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : CHAMBERY

 Istres – Chartres

Déjà deux revers pour Istres, alors que Chartres a connu une victoire et une défaite. Historiquement, Chartres a l’air de bien aimer gagner à Istres (2/2).

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : CHARTRES

 Saint-Raphaël – Dunkerque

Saint-Raphaël n’a pas encore connu la défaite cette saison (1V,1N) et ils ne comptent pas la connaitre surtout à domicile devant leur public. Comme la saison passée, Dunkerque n’y arrive, déjà deux défaites dans le baluchon.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : SAINT-RAPHAEL

  Toulouse – Nancy

Les deux équipes en sont au même stade, en quête de leur premier succès. Toulouse a l’avantage du terrain et l’expérience de l’élite français.

3 dernières confrontations : 0v,0n,0v

Prono : TOULOUSE

  Nîmes – Limoges

Nîmes continue d’être costaud comme la saison passée. Sans grosses blessures de leur coté, ils vont être dur à battre ( déjà deux victoires ) et surtout à domicile. Limoges alterne le bon et le moins bon (1V,1D).

3 dernières confrontations : 2v,0n,0v

Prono : NIMES

  Cesson-Rennes – Saran

Cesson-Rennes a un bilan équilibré : une victoire, une défaite. Saran découvre le meilleur championnat français et cherche à décrocher sa première victoire. Les matchs à Cesson entre ces deux équipes se jouent toujours à un but d’écart. Avantage Cesson-Rennes mais attention au match nul.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : CESSON-RENNES

  Créteil – Paris

Deux équipes qui ont pris le maximum de points jusqu’à maintenant. Oui Créteil fait un très bon début de saison, mais en face, il s’agit du champion en titre.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : PARIS

 Nantes - Montpellier

Nantes a une victoire et une défaite au compteur, Montpellier une victoire et un nul. Nantes reste sur deux victoires consécutives à domicile contre Montpellier. Attention, Valentin Porte et Hugo Descat sont blessés.

3 dernières confrontations : 2v,1n,0v

Prono : NANTES

Bilan de mes pronos cette saison : 11/16 ( 69% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

1-1-1-1-1-1-2-1MON jeux

PATRICK1801

Bonjour Gael
Alors tu nous fais aussi bien que la journée précédente :) glgl
Pronos :

1-N-1-1-1-1-2-1

Bons jeux

cormicy

Bonjour Gaël,
Cette fois-ci, je pronostiquerai avant le 1er match du jeudi à 20h15 (rappel) ; il n'est pas encore 16 heures.
Mes pronos : 1-2-1-2-2-2-2-1 ; bien sûr, je prends un risque avec Nancy

chrouky

Bonjour Gaël, je me dépèche !!
Mon prono : 2-1-1-1-1-1-2-1

Joekerr

Bonjour Gael

Bonne journée

Anonyme

Bonjour Gael

N-2-1-1-1-1-2-1

Bon jeux à tous

23 septembre 2021

nissar

Bonjour

Anonyme

bonjour 1-1-1-1-1-1-1-2-1 merci

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : N-1-1-1-1-1-2-1

Didier2107

Bonjour,
2-2-1-1-1-N-2-1

Gael57

Bonsoir
J’espère que vous allez bien

Je vous ai mis le calendrier avec les chaînes pour regarder les matchs

Ce soir Chambéry-AIx sur la chaîne LNH TV, c’est gratuit et sur YouTube

Profitez en

Bonne soirée et bonne chance

cormicy

Il y a aussi un match de C1 entre Paris et Bucarest sur Eurosport 2

fbomp_b

bonsoir voici pour moi

scoco

bbz69

Salut
Tampis pour Chambéry Aix
1 1 1 1 1 1 2 merci

renegat

Mon prono

Anonyme

Bonjour Gael57 et la communauté mon prono est.

Anonyme

Gael57

Bonsoir

Un très beau 6/8

Trop content !!!

Chartres a failli gagner à Istres. Score 29/29

Et Toulouse n’a pas réussi à battre Nancy. Score 22/24

Le perfect n’était encore pas très loin :)

Bonne soirée

A bientôt pour la 4eme journée

cormicy

Bonjour Gaël,
Pour un Lorrain, ce n'est pas glorieux de ne pas avoir pronostiqué Nancy vainqueur à Toulouse.
Bravo quand même pour ton excellent score.
Continue comme cela !
A la prochaine journée !

nissar

Bonjour comics
Dommage que tu ne fais pas de tableaux comme l'année dernière avec un petit classement c'était sympa se petit challenge entre nous