Challenge FORMULE 1 - Pronos - C15 RUSSIE

Bonjour à tous,

Pour le 15ème Grand Prix de Formule 1, nous partons en Russie sur l’autodrome de Sotchi.
Je continue à vous adresser le document reprenant les règles du jeu pour permettre à d’autres Membres de la Communauté de s’essayer dans des pronostics sur la Formule 1.

Les pronostics sur le Grand Prix de Russie se décomposeront en 3 parties :
D'abord, vous devez pronostiquer le podium d'arrivée en me donnant les 3 pilotes que vous voyez aux 1ère, 2ème et 3ème places.
Ensuite, il faudra trouver le pilote qui réalisera le meilleur tour en course (même s'il ne termine pas la course)
Enfin, il conviendra de pronostiquer la place à l'arrivée des 4 pilotes que j'ai choisis, à savoir : BOTTAS – RICCIARDO – GASLY – LATIFI

Pour vous aider, je joins dès à présent le classement général actuel des pilotes ; de plus, moi ou un des membres de la Communauté postera, dès qu'elle sera connue, la grille de départ du Grand Prix de Russie.

La fin des pronostics est fixée à 14 heures le dimanche 26 septembre.

Bonne chance

cormicy

Réponses

cormicy

Pour info :
le classement actuel des pronostiqueurs
le tableau des pronostics qui se remplira au fur et à mesure de vos commentaires
la grille de départ du GP d'Italie (sera remplacée par celle de Russie dès qu'elle sera connue)
Jusqu'à dimanche n'oubliez pas de participer à tous les challenges hippiques ou sportifs que nous proposent les Animateurs ou les Membres de la Communauté : Navajovici - JoeKerr - Rémi - THOOD - Patrick et Gaël !

fbomp_b

bonjour voici mon jeu

1 verstappen
2 Hamilton
3 leclerc

botas 4 ricciardo 5 gasly 6 latifi abandon

meilleur tour verstappen

jeanlouis32

Bonjour, mon prono
1er Verstappen
2ème Hamilton
3ème Bottas
Le + rapide Verstappen
Bottas 3ème Ricciardo 5ème Gasly 7ème Latifi 9ème

Anonyme

Hello
1er Hamilton
2ème Verstappen
3ème Bottas
Le + rapide Verstappen
Bottas 3ème
Ricciardo 5ème
Gasly 7ème
Latifi 11ème

Surf

Bonjour
OK ,cormicy ,par contre ce Gpx risque d'être lui aussi perturbé , en ce moment la météo est catastrophique ,à Sotchi , il y a un risque de Qualifs pour demain ...A+

cormicy

Bonjour à tous,
Surf a raison ; je ne me rappelle plus comment se passaient les Grands Prix les années précédentes mais le fait que j'organise ce challenge cette année me fait penser qu'il y a toujours des imprévus en Formule 1 contrairement aux idées reçues (la F1 c'est toujours la même chose).
Tant que j'y suis, je précise que Verstatten et Leclerc partiront en queue de peloton dimanche.

Surf

Voici la Grille...

Didier2107

Bonjour,
1er : Hamilton
2ème : Norris
3ème : Bottas
Le + rapide : Hamilton
Bottas : 3ème
Ricciardo: 6ème
Gasly : 8ème
Latifi : 14ème

cormicy

Merci Surf,
Toutefois pour tenir compte des différentes pénalités, vous trouverez en premier commentaire la grille définitive du GP de Russie

Anonyme

Bonjour cormicy et la communauté mon prono est.
1. Sainz
2. Nourris.
3. Hamilton
Meilleur tour. Verstappen.
Bottas. 8
Ricciardo. 4.
Gasly. 6.
Latifi. 17.

scoco

1er : Hamilton
2ème : Sainz
3ème : Norris
Le + rapide : Hamilton
Bottas : 4ème
Ricciardo: 6ème
Gasly : 9ème
Latifi : 16ème

PEGASETURF

Bonjour
1er = Hamilton
2ème = Bottas
3ème = Ricciardo
Le meilleur tour en course = Verstappen
Bottas 3ème
Ricciardo 4ème
Gasly 6ème
Latifi 16ème

bbz69

Mon prono 1e Hamilton 2e Norris 3e Bottas
Meilleur tour Verstappen
Bottas 3e ricciardo 4e gasly 10e latifi 12ème
Merci

cormicy

Bonjour,
PODIUM : Norris - Hamilton - Sainz
TOUR : Verstappen
PILOTES : Bottas 4 - Ricciardo 5 - Gasly 9 - Latifi 10
ATTENTION : Départ à 14 heures (heure française) !

salli72

bonjour hamilton bottas verstappen
verstappen
bottas 2 ricciardo 6 gasly 5 latifi 10

rital

bonjour;
hamilton- norris:ricciardo
Meilleur tour;verstappen
bottas;5
ricciardo:3
gasly:9
latifi:16

lavallee

Bonjour,
1 Hamilton
2 Norris
3 Sainz
Meilleur tour Hamilton
Bottas 5ème
Ricciardo 4ème
Gasly 8ème
Latifi 12ème

Anonyme

Bonjour
1 Verspaten
2 Leclerc
3 Bottas
Meilleur tour Verstapen
Bottas 3
Riccardio 5
Gasly 7
Lartifi 12

claudou

bjr
1er hamilton...2emerussel.....3eme norris
meilleur tour.hamilton*
bottas10...gasly.11.....latifi.15

Surf

Bonjour à Tous
1er...Hamilton
2e...Verstappen
3e..Norris
M/T...Verstappen
4e...Bottas
5e..Ricciardo
10e.Gasly
11e.Latiffi.........

Joekerr

Bonjour Cormicy,
1 Hamilton
2 Norris
3 Bottas
Meilleur tour Hamilton
Bottas 3 ème
Ricciardo 7 ème
Gasly 10ème
Latifi 17ème
Bon dimanche

Surf

Voici l'arrivée de ce GPx... .Et en passant, Bravo à Alaphilippe

cormicy

Bonsoir,
Voici les classements :
fbomp_b remporte l'étape devant lavallée et Surf40 ; quelques couplés ordre et quelques couplés désordre en 2 ; je ne pensais pas que Verstappen allait revenir pour terminer 2ème.
Au classement général, pas de changement ; Surf40 est un solide leader ; derrière JoeKerr voit revenir Patrick dans ses rétroviseurs.