Q+R1-C3-24-9-21-FOXY LADY YANKEE au 1er poteau (-25 m à rendre) profitera t'elle de l'avantage dont elle " bénéficie"!

Pourquoi cette jument car elle attire l'oeil au regard de sa musique (1-3-3-2-1-3-1)elle fait aussi bien sinon mieux que certaines jument du second poteau (11-12-13-14) qui lui seront logiquement ses principales adversaires Ici encore en mode course de partir au premier poteau devrait l'avantager elle retrouve à la drive F Lagadeuc avec lequel elle vient de se classer 1ere et 3e..Que dit son entraîneur P Desaunettes : elle est une bonne jument de province. Là, il faut essayer, car il n'y a que des femelles et c'est la petite piste. Elle est meilleure en étant aux avant-postes. elle a sa place dans les cinq premières. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

oui la musique est bonne mais premiere fois à vincennes meme si ce n'est que la PP alors j'ai préféré les "gros" numéros

Capitole

Arrivée 12-11-14-13-
Foxy Lady Yankee(2) termine à la 7e place - au début dans le peloton de tête à mener un moment mais à vite rétrogradé A l'arrivée on s'aperçois que c'est encore une course de drivers !