Défi argent

Bonjour, je voudrai savoir quel sont les dotations pour le défi argent de ce weekend? 200 euros pour les 5 premiers???

BIE99

Réponses

BIE99

le mois dernier alain 62 avait lancer une discussion comme quoi il rencontrait un probleme sur les résultats défi argent, tu lui avait meme répondu cormicy, je supposait qu il y avait un défi argent, ce n est pas le cas, ceux qui sont argent n ont pas de défi??

BIE99

ok Cormicy , j espère qu il y 'en aura un le mois prochain, y en aura surement un autre pour les 100 ans de l 'Arc de triomphe semaine prochain