Q+R1-C4-26-9-21-CADET à la ramasse mais la drive de F Nivard pourrait elle aux médias hippiques fermer leur " claquet"!

Ce cheval n'attire pas spécialement l'attention aux vues de ses dernières perfs (6-9-6-5-3) on lui relève quand même sur 2 Q+ ( juin 2021 il se classe 3e-4e sur 2950-2700)mais un cheval drivé par F Nivard à 23/1(10h30) c 'est bon à prendre Car on sait le résultat d'une course est souvent une affaire d'homme Que dit B Goetz Il découvre un engagement intéressant pour son retour sur la grande piste. Pour autant, pour les toutes premières places, ce ne sera pas facile. j'ajouterais que sa Rdkm de 1.13"8 n'est pas rédhibitoire elle se situe dans la moyenne du lot .Qu'en pensez vous ?

Réponses

Anonyme

bonjour Capitole il n a pas mal couru s il n avait pas fait sa faute au depart et avait eu un meilleur parcour au lieu de finir 5eme il aurai ete au mons 2eme bonne journee

Arrivée 8-3-2-15-10
Cadet dans le Q+ Il termine 5e Hé oui il leur à fermé -------avec l'aide Franky la main froide
Comme dit Alain 62 il aurait pu être mieux classé
Dommage pour moi un 4 sur 5 qui se transforme en Bonus 3