Défi Qatar Prix de l'Arc de Triomphe : 30 000€ à se partager !

Salut les turfistes,

Du 2 au 8 octobre, vous pouvez participer au Défi Qatar Prix de l’Arc de Triomphe. Pendant une semaine, vous affrontez d’autres parieurs et les 100 meilleurs d’entre vous se partageront 30 000€ de bonus.

Comment participer ?

·       Inscrivez-vous dans la rubrique « Défier les parieurs » en y accédant via votre compte PMU.fr.

·       Pariez sur au moins 3 jours différents durant l’opération.

·       Les e-paris e-Simple, e-Tic3, e-Quinté+, e-Quarté+, e-Tiercé et e-Report+ ne sont pas pris en compte dans le cadre de cette opération.

·       Les inscriptions sont clôturées le 6 octobre à 19h.

Comment fonctionne le défi ?

L'objectif est d’obtenir le meilleur taux de gain. Il se calcule ainsi : le montant total de vos gains divisé par le total de vos mises durant le défi.

·       Si vous jouez sur au moins 5 journées différentes de l’offre, votre taux de gain final est augmenté de 0,5 point.

·       Si vous pariez tous les jours entre le 2 et le 8 octobre, votre taux de gain final est augmenté d'1 point.

·       Attention : les deux bonus ne sont pas cumulables.

Notez que vous pourrez suivre l’évolution de votre classement en temps réel.

Il est temps de vous inscrire et de faire parler votre talent de turfiste.

Retrouvez le règlement complet du défi ICI

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bonjour à tous et merci Lindsay

Bonjour à tous,
Voilà un défi comme on les aime !
Merci le PMU et ses animateurs !
Chacun a sa chance d'être le premier même si pour moi ce n'est pas gagné !
J'espère enfin que ceux qui montrent leur expertise en tournant à un taux journalier de plus de 100 voire 200 pour les autres challenges auront le même taux pour ce présent défi.

Anonyme

Génial. J'ai hâte d'y être. Tous les bons pronostiques seront les bienvenus

Alsace67

bonjour a tous

BRUTELLOIS

Un concours où le montant des mises est pris en compte, tout le monde a sa chance. Je vais me laisser tenter
Bonne chance à tous

Riton14

Oui un beau défi, bonne chance à tous.

Anonyme

Bonjour super!

Petite question:
Faut il jouer la course de l'arc de triomphe pour etre dans le classement? Ce n'est pas marqué mais je ne voudrais pas que cela soit un oubli

Bonjour,
Je m'étais posé la même question en lisant le règlement.
Comme il n'y a rien de stipulé, je pense qu'il n'est pas obligatoire de parier dans l'ARC DE TRIOMPHE.
De même, il n'y a pas de minimum de paris à réaliser pendant la période du concours, seulement parier au moins sur 3 journées.

ASDEFONT

super weekend

Alsace67

je ne trouve pas la rubrique
défié les parieurs

Bonjour

Les liens vers :
Il est temps de vous inscrire et de faire parler votre talent de turfiste.

Retrouvez le règlement complet du défi ICI

Ne fonctionnent pas du tout ??

Bonne journée

Anonyme

je trouve pas ou s'inscrire pour le defi

laguigne85

Bonjour. Le Défi m'intéresse mais je ne trouve pas la rubrique "défier les parieurs"...

Anonyme

Classement pas mis à jour.

Sinon quand on a atteint taux de gain correct , on ne joue plus de peur de le faire chuter.
ce n'est peut etre pas le but ...