Q+R1-C2-27-9-21-ELMER DU BELVER régulier et combatif à nouveau D4 à un bon profil " d’outsider" !

Ce cheval à un très bon profil d’outsider il est en forme et régulier(4-4-5-3-2-1) il vient justement récemment ( 18-9-21 2200 m Caen terminer 4e derrière Effaro )et il vient de battre son record sur cette distance. Que dit son entraîneur N Delamare :IL est très sérieux et combatif. De plus, il est un peu mieux corde à gauche. Il pourra aller devant si c'est possible sur cette courte distance et sera déferré des quatre pieds, ce qui ne lui est pas arrivé depuis assez longtemps sur le sable. Il y a de l'opposition mais je compte sur lui pour une bonne performance.Qu'en pensez-vous ?