Le remplacement de mandanda

Bonjour à tous

Le remplacement de mandanda apparaît de plus en plus comme injustifié  me semble-t-il

Et vous vous en pensez quoi ?

A   vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, moi c'est mandanda que je préfère après es ce qu'il aurait arrêté les 3 ca c'est une bonne question don je n'ai pas la réponse. Après il fait peur balle aux pieds.

Anonyme

Bonjour a tous

la cerise sur le gâteau

Je fais des choix sportifs, la vie de groupe c'est une autre chose... » C'est ainsi que Didier Deschamps a expliqué l'absence de Steve Mandanda de la liste des vingt-trois Bleus, dévoilée jeudi au siège de la FFF, à Paris.

Le sélectionneur de l'équipe de France a développé : « Même si Steve est un habitué, j'ai pris cette décision par rapport à sa situation actuelle. » Le gardien est en effet devenu remplaçant à l'Olympique de Marseille. Il est remplacé dans le groupe France par le Bordelais Benoît Costil,

Anonyme

bonjour a tous perso j aime ce gardien de but dans 1 bon jour cpmme tout gardien il arette tous. apres a chacun son point de vue mais l experience compte beaucoup a ce poste pour rassurer une equipe bonne journee a tous alain

Anonyme

Je trouve que depuis que steve n'est plus titulaire, cela se ressent dans l'équipe.