Q+R1-C1-28-9-2-KIMRIVER vient de se montrer à nouveau perfectible deviendrait il un parfait " groover" !

Que dire de ce cheval que sa musique est en dents de scie On peut juste lui donner une bonne note ou récemment par 2 fois de suite sur les haies et la distance qui nous intéresse 4e d'un Q+ (9-21)et 1er de la course précédente en 60.5 de valeurs comme ici .Que dit son entraîneur L Viel :Je ne peux rien lui reprocher et il devrait de nouveau pouvoir répondre présent. Il s'adapte à tout ce que l'on lui propose et logiquement, on part avec de légitimes prétentions. C'est votre avis ?