Vincennes le 28 septembre 2021

Bonsoir,

1 PICK5 dans un Groupe III ouvrira la belle réunion de Vincennes en ce mardi 28 septembre. Composée de 8 courses, cette réunion s’annonce très intéressante car hormis dans la 1ère, Tous les poulains et pouliches ayant couru seront présentés à une vente aux enchères organisée par, et sous la seule responsabilité de la société ARQANA TROT à l'issue de la réunion de courses

Voici mes choix :

Galius (107) vient d’empocher le Critérium des 5 ans en répondant à toutes les attaques. Pleine peau, déferré des 4 et ayant une tenue à toutes épreuves, c’est un très bon point d’appui dans ce Groupe III.

Régulier dans l’ensemble, Icare des Forges (212) est tombé sur 2 os lors de sa dernière sortie sur le parcours qui nous intéresse (3ème). Le lot est encore touffu mais il devrait à nouveau jouer les 1ers rôles.

Indiana Mesloise (308) monte les échelons avec une belle réussite. 2ème d’un bon lot mi-août, elle revient après un break mérité. Dans ce lot au féminin, elle devrait à nouveau jouer les places sur le podium.

Harry de Sassy (411) arrive de provinces avec une musique incroyable et d’excellents chronos. Attention à lui pour ces débuts dans le temple. F. Lagadeuc sera au sulky pour l’aider à découvrir la GP et le mener le plus haut possible sur la boite.

Sage, Hamlet Star (508) peut prétendre à la victoire. 2ème le 21 septembre sur ce parcours, s’il répète cette performance, il ne sera pas loin de la vérité.

Pas facile d’y voir clair dans cette 6ème. Il est rare que je botte en touche mais franchement là je coince pour vous proposer un prono. Je vais faire l’impasse.

Ayant des intérêts dans ce 7ème rendez-vous, je vais utiliser mon devoir de réserve.

Iris des Champs (803) vient de faire belle impression sur la GP (2ème). Excellente gauchère, elle ne devrait pas être dérangée par la PP. Sur sa forme, elle peut envisager un nouveau podium voire même la gagne.

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

Bonjour nono
Au contraire dans la 7eme ce serait bien de connaître ton état d esprit avant la course et tes impressions après, dans tous les cas on croise les doigts

fbomp_b

bonsoir

dans la 7e je vois bien le 706 GLORIA TURGOT