Q+R1-C1-29-9-21-CRISTAL DU LUPIN le fait d'être en mode course lui donnera t'il le fait d'augmenter notre " butin"!

Dans cette 11e étape du GNT ou le tiercé est déjà inscrit ( 12-6-9) et le quarté (12-6-9-3) logiquement mais qui pourrait " casser la baraque à 28/1? Ce cheval pour quelle raison il sera D4 pour cette course fait qu'il ne l'à pas été depuis longtemps et j'ajouterais la drive de D Thomain.. J'ajouterais l'entraînement P Terry et que dit il :Il a l'avantage de partir au premier échelon. Je le déferre des quatre pieds, ce que je n'avais pu faire depuis son arrivée. Cela va jouer en sa faveur. Il a 9 ans et il faut viser juste mais il peut compléter l'arrivée.Sera t'il la surprise ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 12-5-9-10-16
Cristal du Lupin (5) 2e du Q+ Il à casser la " barraque" une bonne surprise
Q+ désordre