Rugby - TOP 14 - Journée 5

Bonjour,

Le 2 octobre débute la 5ème journée du TOP 14.
Donc, comme vous en avez pris l’habitude, vous pouvez donner vos pronostics sur les 7 matchs de rugby qui se joueront ce prochain weekend de la façon suivante :

Vous mettez :
>10 si l'équipe qui reçoit gagne de + de 7 pts
>1 si l'équipe qui reçoit gagne de - de 7 pts ou de 7 pts
>N pour un match nul
>2 si l'équipe qui se déplace gagne de - de 7 pts ou de 7 pts
>20 si l'équipe qui se déplace gagne de + de 7 pts.

Votre pronostic pourrait ressembler à ceci : 1 - 20 - N - 10 - 1 - 2 – 10

Des points vous seront attribués comme suit :
>3 pts si vous avez trouvé le vainqueur et l'écart de - ou + 7 pts
>1 pt si vous avez trouvé le vainqueur mais vous vous êtes trompé sur l'écart de - ou + 7 pts
>5 pts pour match nul bon

Des bonifications seront attribuées :
>aux 3 premiers suivant le barème : 5 pts au 1er, 3 pts au 2ème et 1 pt au 3ème,
>à ceux qui ont réussi d’avoir tous les pronostics de bons (vainqueurs et écarts) : 10 points
>à ceux également qui ont trouvé tous les vainqueurs de matchs mais se sont trompés sur au moins un écart : 5 points.

Voici donc les matchs :
Match 1 : MONTPELLIER (10ème avec 8 pts) – LA ROCHELLE (12ème avec 7 pts)
Match 2 : PERPIGNAN (8ème avec 8 pts) - PAU (7ème avec 9 pts)
Match 3 : BRIVE (5ème avec 10 pts) – STADE FRANCAIS (14ème avec 4 pts)
Match 4 : LYON (3ème avec 11 pts) – BORDEAUX BEGLES (4ème avec 11 pts)
Match 5 : BIARRITZ (11ème avec 8 pts) - TOULOUSE (1er avec 17 pts)
Match 6 : CASTRES (6ème avec 10 pts) - TOULON (9ème avec 8 pts)
Match 7 : CLERMONT (13ème avec 5 pts) - RACING (2ème avec 12 pts)

Je vous précise que les premiers matchs commenceront le samedi 2 octobre à 15 heures.

Bons pronostics.

Réponses

PATRICK1801

Bonjour Cormicy.

Match 1 : 1
Match 2 : 1
Match 3 : 10
Match 4 : 1
Match 5 : 20
Match 6 : 1
Match 7 : 2

Bonne journée

Didier2107

Bonjour,
Match 1 : 1
Match 2 : 1
Match 3 : 10
Match 4 : 1
Match 5 : 20
Match 6 : 10
Match 7 : 1

Anonyme

hello

Anonyme

Bonjour cormicy et la communauté mon prono est.
20.

rital

bonjour;

jackjack

Bonjour

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Cormicy

Match 1 : MONTPELLIER (10ème avec 8 pts) – LA ROCHELLE (12ème avec 7 pts) >>> 10

Match 2 : PERPIGNAN (8ème avec 8 pts) - PAU (7ème avec 9 pts) >>> N

Match 3 : BRIVE (5ème avec 10 pts) – STADE FRANCAIS (14ème avec 4 pts) >>> 1

Match 4 : LYON (3ème avec 11 pts) – BORDEAUX BEGLES (4ème avec 11 pts) >>> 1

Match 5 : BIARRITZ (11ème avec 8 pts) - TOULOUSE (1er avec 17 pts) >>> 1

Match 6 : CASTRES (6ème avec 10 pts) - TOULON (9ème avec 8 pts) >>> 1

Match 7 : CLERMONT (13ème avec 5 pts) - RACING (2ème avec 12 pts) >>> 2

Bons jeux à tous

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 1-1-1-1-2-1-1

Tableau des pronostics déjà enregistrés et, pour motiver ceux qui n'ont pas encore donné leurs pronostics, un Tableau d'Honneur.
A vous de faire votre possible pour que votre pseudo figure dans ce tableau !

chrouky

Bonjour Cormicy, bonjour à tous
Mon prono : 1-1-10-10-20-2-2

scoco

Anonyme

bonjour les amis 1-1-10-1-20-1-1 bons jeux

Anonyme

2*1*1*10*2*2*1

PEGASETURF

Bonjour
1 - 1 - 10 - 10 - 20 - 10 - 1

bbz69

Mon prono
1 10 10 10 20 10 1 merci

Yo63

Bonjour,
Merci

Ryko14

Bonjour à tous

salli72

20*2*2*10*20*10*20

lavallee

Bonjour,

A mi-parcours, ce sont Zorbec et Neun qui s'en sortent le mieux.
Rotibub a profité de la courte victoire du Stade Toulousain pour passer en tête.
En ce dimanche matin, nous ne connaissons toujours pas les vainqueurs de cette étape.
Certes, rital a rejoint Rotibub en tête mais comme vous avez tous donné des pronostics différents pour le match de ce soir, je ne saurais dire qui aura raison.

Bonjour,
La participation ne faiblit pas donc merci à vous tous.
Le match d'hier soir n'a pas apporté de grosses modifications et ce sont Rital (enfin 1er après avoir collectionné les places d'honneur) et Rotibub13 qui gagnent cette étape et empoche chacun 4 points de bonus.
Au classement général, pas de changement avec le podium PEGASETURF - Rital et fbomp_b.
Un petit mot de consolation à notre maillot jaune qui a raté son money-time au COMBIMAX FOOT

PEGASETURF

Bravo aux vainqueurs du jour
Merci @cormicy pour les tableaux résultats rugby
Par contre, je ne retrouve pas les tableaux combimax foot

Le classement COMBIMAX FOOT "officieux" de "chez officieux" se trouve dans la discussion de Lindsay avec le classement combiné de la Ligue Sport (forcément en bas de page).
Le voici

PEGASETURF

OK c'est vu - merci