Q+R1-C1-30-9-21-MARTIN SPIRIT prévu à la vente aurait il été préparé pour ennoblir son palmarès F Nicolle " dixit" !

Pourquoi ce cheval car il est en forme et compétitif à cette valeur de 56 (5-2-2) mais ici il y à un point à relevé Mais écoutons F Nicolle :n'a conclu que cinquième dernièrement sur cette piste et à ce niveau. Alors qu'on en espérait mieux ce jour-là. Sans excuses apparentes, Voilà pourquoi il suit la filière des quintés avec l'espoir de le voir bien faire. Il devrait ensuite, en toute logique, passer en vente Ce dernier mot de " vente" est intéressant car en toute logique le cheval doit " ennoblir" son palmarès et il devrait viser à nouveau le podium Qu'en pensez-vous ?