Vincennes le 01 octobre 2021

Bonsoir,

En ce 1er jour d’octobre, le temple du trot proposera une belle semi nocturne composée de 7 courses. Pour nos amis parieurs, 1 PICK5 sera dans la 2ème et le Quinté dans la 3ème.

Non partant : 603

Voici mes choix :

Débutons par un coup de poker avec  Féline de Miranda (109) qui va faire ses débuts sous la selle. On traverse la France pour ce rendez-vous. Ce n’est sans doute pas pour rien. Attention à elle !!!

 Guerrière Wind (213) vient de faire une belle rentrée sur la GP (2ème) après 4 mois de break. Certes, elle devra rendre la distance au départ sur la PP, mais elle me semble un ton au-dessus. Pour au moins une place.

D’une louable régularité  Foxtrot de Bulière (310) arrive pleine peau sur un parcours qu’il connait. Avec F. Nivard au sulky, il peut envisager de finir dans la bonne combinaison du Quinté voire même du tiercé.

Sur le papier, il est superbe ce lot de 2 ans.  Jakartas des Prés (404) tourne autour du pot. Sa dernière sortie GP est encourageante et a prouvé sa vitesse. Dans ce lot touffu, il devrait pouvoir jouer le podium voire même la gagne.

Dans ce lot au féminin, je vais garder  Hunadora (504) qui a déjà bien fait sur ce parcours (3ème). Dans un lot à sa portée, je serai déçu de ne pas la voir faire aussi bien voire même mieux.

 Its A Rocker Quick (604) vient de prouver par 2 fois sa tenue sur l’anneau de Laval (2 victoires). Impatient de voir ses débuts dans le temple, je le pense capable de bien faire sur la PP. Pourquoi pas la passe de 3 ???

Le mieux placé dans la course de référence (Prix Velleda le 21/09),   Iris des Champs (803) ne devrait pas être dérouté par le raccourcissement de la distance. Sur sa lancée, il peut envisager un 3ème podium sous la selle.

Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonjour nonométéo
voici ce que j'ai retenu
105 211 311 410 504 609 710

tu as probablement mélangé des réunions pas de 803 ce soir...

Jo

Merci pour vos choix.
Gain: 1€60
??????