champ reduit etiercé probleme suite modif de l'appli

01/10/2021 avant c'était possible (il y a 1 mois) de faire par internet sur un etiercé 2 bases 1 et 2 et 2 chevaux complémentaires 3 et 4 en position du milieu exemple 1x2 en x le 3 et le 4
depuis 15 jours un mois je n'y arrive plus : quand je clique sur la 3eme X l'et que je mets le 2 il me renvoit 12et X
Help me aidez moi il ya peut être qqchose qui m'échappe

Anonyme

Réponses

waldmeister

Bonjour Pferd,
Vous pouvez y parvenir via le CHAMP LIBRE
En reprenant votre exemple,
Vous indiquez le N°1 pour la première place
les numéros 3 et 4 pour la 2ème place
le N°2 pour la 3ème place
Bons jeux et Bonne fin de journée

Anonyme

Merci Waldmeister
je vais essayer demain

cormicy

Bonjour,
Il y a encore la solution que j'avais déjà expliquée pour d'autres paris en champ réduit.
Vous choisissez e-tiercé
Vous cliquez sur Champ réduit
Vous choisissez votre 1er cheval base qui va aller dans la case 1
Vous choisissez votre 2ème cheval base qui va aller logiquement dans la case 2 ; ce cheval, vous le glissez comme si c'était une image ou un icône sur la case 3
Vous n'avez plus qu'à choisir vos chevaux associés.
Je ne suis pas aussi malin que waldmeister pour faire un imprime écran mais je vous certifie que j'y suis arrivé 1 - X - 2 / 3 - 4

Anonyme

les 2 fonctionnent !
je ne comprends pas pourquoi les informaticiens du PMU changent cette façon de jouer sans en avertir les clients: ils se moquent de nous mais c'est une nouvelle génération "tout dans l'esbrouffe": on ne peut s'attendre à mieux!
merci Cormicy pour votre aide précieuse

cormicy

Les MERCI font toujours du bien !