Basket : journée 1

Hello

voici la liste des matchs du weekend.

Voici les côtes a ce soir sur l ensemble des rencontres.

On va se attarder sur 3 matchs qui me semblent plutôt correct.

Le portel- Orléans

Pau - bourg

Le mans - métropolitains

Pour ma part je poserai sur un combo

Portel/Pau/métropolitains

Et vous ?

PS: j ai des soucis de pc qui m empêche de faire un beau poste mais je vais régler cela dans le futur.

On va se mettre en place

Et je compte sur vous pour nous donner vos tips basket.

Bon weekend et bon match

Réponses

cormicy

Bonjour Ravayo,
C'est un peu tard pour le Portel ; peut-être faudras-tu que tu présentes les journées de basket, disons 48 heures avant le 1er match.
Comme c'est la 1ère journée et que l'on ne sait pas trop où en sont les équipes, je pronostiquerai Pau et le Mans vainqueurs chez eux.
Bien sûr, mes équipes préférées sont du Grand Est : Strasbourg et Chalons-Reims

bonjour je n'y connais absoulement rien en basket alors je, vais au feeling...et pour les matches du 2 et 3 octobre
Nanterre; Le mans, Pau, Strasbourg, Monaco, ASVEL

Anonyme

asvel ........................

cormicy

Bonjour Ravayo,
Ton basket doit monter en puissance dans les prochaines semaines.
Ton idée de s'attarder que sur 3 rencontres (si possible le WE) me paraît bonne pour solliciter les avis des Membres de la Communauté.
Et comme je le fais pour le rugby, la Formule 1 et bientôt Patrick pour le hand en tant qu'aide de Gaël, un challenge devrait pimenter ces discussions ; rien de tel qu'un premier.... et un dernier..... pour cela.
Les points pourraient être distribués comme cela :
5 pts si nous trouvons les 3 vainqueurs
3 pts si nous trouvons 2 vainqueurs
1 pt si nous trouvons 1 vainqueur.
Ce ne sont que des idées que tu es libre d'accepter ou de refuser ; et si ça ne marche pas, on arrête.

Anonyme

bonjour Ravayo prono. Monaco Pau Stasbourg Asvel Le man le meme que flomb sans le faire expres