Q+R1-C4-2-10-21-CALL THE WIND brillant performer sur la distance il à le fond logiquement ont peut miser le " blind" !

Dans ce groupe 1 de longue haleine 4000 m ce cheval saute aux yeux il a conclu 3e de la course référence le 5/09. Dans cette épreuve, il affiche 1er en 2018, 2e en 2019 et 3e en 2020. Préparé pour ça et bien frais. Par rapport à la plupart qui n'ont pas dépassé 3000 m .Mais que dit F Head La distance est sans doute le bout du monde mais il a déjà gagné et plaçé à chaque fois cette épreuve. Cela sera à O Peslier de jouer. Je ne voudrais pas que le terrain devienne un bourbier. J'en attends une très bonne performance. Et pour vous ?

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

je l'ai retenu avec princesse zoe en couplé gagnant placé. coté terrain cela devrait etre ok aujourd'hui par contre demain ....ce sera une autre histoire avec ce qu'i va tomber en fin de journée et durant la nuit