les amis je vais bientot tres certainement fermer mon compte pmu

j ai fait 2 paris gagnany sur le rudgby le 25 et 26 septembre et hier je rentre au soir et mes 15e disparu pour corretion paris..ces paris n aurai pa du etre mis en vente et pmu ne la appris qu hier..la dessus je suis daccord mais retirer de l argent de mon compte 8 a 10 jours apres la je dit non. quand on joue au tabac du coin on touche ses gains le jour meme et on ne vous les reclame pas.moi quand je fait une erreuer j assume je suis honnete je regretterait certain membre du service client dont vous savez les noms suite a mes postes merci a tous et toutes alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

je joerai mes paris hippique de 2e dimanche avant de fermer mon compte biensur sachez que c etait mon site de jeux prefere depuis plus de 5 ans surtout grace a un service client en or..mais la je n ai pas digerer que l on me reprenne mes 15e bien gagnant 8 a 10 jours apres surtout que mes paris etait gagnant bonne journee alain

Bonjour , alain62
Bien réfléchir avant de clôturer son compte ,il y a peut être d'autres solutions , demander pour compensation 15e de paris gratuits , après tout , puisqu'il y a un service client en or. Personnellement j'avais il y a quelques mois quitté uniquement la communauté , sur un désaccord , après réflexions j'ai réintégré le site il y avait comme un manque. dans tous les cas , bonne continuation alain62.

Anonyme

bonjour Surf merci pour votre reponse certains membre du service client sont en or la dessus leur proffessionalisme est a tres clairement fait ses preuves.sinon il y a longtemps que je serai partit de ce site .sans service client pmu ne vaut rien idem pour les animateurs ils font 1 sacre boulot apres ils ont des ordres venant de plus haut c est en discussion on verra merci alain

PATRICK1801

Bonjour Alain

J'espère que cela va s'arranger et que pmu va rectifier le tir effectivement .
Bon courage

cormicy

Je rejoins Surf sur son conseil.
Il y a toujours possibilité de garder ton compte sans jouer de paris sportifs.
Le PMU nous gâte quand même de temps en temps avec des bonus.
La Communauté aussi avec ses Ligues Hippique et Sport.

Anonyme

merci Surf oui esperons

Anonyme

oui c est ce que je pense aussi Cormicy la balle est dans leur camp j ai pas digere hier que l on m enleve 15e gagnat 8 a 10 jours apres.. ..oui cela est vrai de temps en temps on gagne a 1 jeu mais on donne aussi beaucoup de nootre temps pour faire vivre la communautee on est tous AMIS et j ai rien mis la dessus a twiter car c est un probleme entre pmu et moi et je n etale pas ce probleme plus loing par respec moi je suis et reste honette merci alain

Anonyme

merci Patrick

Anonyme

rebonjour apres plusieur relance et l intervention de Jerome entre autre 10e offert en hippique je reflechirai donc comme j ai dit par contre a la communautee je suis avec vous je continu merci alain

Anonyme

merciiiiiiiiiiiiiii a tous pour vos mails.. commentaires et soutient alain

cormicy

Alain,
On t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

merci les amis j ai joue ce jour mais rien que du hippique au moins pas de probleme car maintenant j ai peur de laisser sur mon compte trop d argent imaginons cela aurait ete 1000e en sport a ben il aurait fallu les rendre je pense .j ai tjours pas digere que l on me reprenne mes 15e gagne 8 a 10 jours avant c est limite honete car quand on paris au cafe c est fini 1 demi heure apres on encaisse..bref Jerome est sympa .mais perso ce probleme ma tres fortement touche et ecoeure j ai tjours ce ressenti depuis hier d une profonde injustice bonne journee alain

Gael57

Bonjour Alain

Allez reste parmi nous

On s’amuse bien :)

Anonyme

merci les amis de votre soutient j aime ce site de jeux pmu qui etait mon prefere grace a son service client en or quelques personnes dont vous avez deja vue les post .et a ses animateurs tres professionnel surtout quand on a un probleme .je sais tres bien qu ils ont des ordres .egalement..et q un paris qui n aurai pas du etre en vente n aurai pas du etre mis ..ps c est la 2eme fois que j ai le tour la 1ere fois on m avait rembourse au moins 45e de paris gagnant soit 45e de perte environ sur du tennis il y a 2 ans ou 3 avant le covid ..car les match se jouait sur dur au lieu de terre battu..et apres le reglement enfin a ete change mais trop tard pour moi je n accuse personne par contre perso quand je fait 1 jeux sportif si je me trompe oui ca m arrive a moi aussi tant pis j assume. la seul chose est que l on ne rembourse pas des paris 8/10 jours apres ..gagnant ou perdant .c est cela qui ne passe pas et qui me fait tres mal. merci a tous pour votre soutient je reflechirai a mon avenir chez PMU..on dit que le temps arrange les choses mais il m en faudra pour digerer celle-ci bonne soiree alain..oki Surf merci a toi ps j ai quand meme joue sur le site mais en hippique uniquement ce jour a plus les amis alain

Anonyme

et je reflechi tjours biensur merci alain