bonjour comment fait on un couple flexi 50 avec un champs reduit

bonjour je met ma base puis 2 .3 ou 4 chevaux associe et le flexi 50 est ou svp par exemple je met 7 en base champs reduit 1/2/3/4 cela fait 4e mais il n y a plus flexi n50 comme avantpour faire 2e merci pour votre reponse alain

Anonyme

Réponses

Joekerr

Bonsoir Alain,

Pas de flexi avec le couplé à 1 €
Pour info aujourd'hui champ réduit à 4 € gain au taux plein
Avant champ réduit 3 € mais gain à 50 % de 1,50 € soit 0.75 €
Tu payes un peu plus mais tu peux gagner plus aussi.
J'ai lu ton mécontentement sur un autre post. J'espère que tu vas rester sur PMU.fr et pmu point de vente.
Il est dommage de quitter trop rapidement une société qui écoute et comprend ses clients. Malheureusement il faut respecter des règles émises par des sociétés de contrôle. Jérôme comme tu l'indiques a permis de faire un geste commercial Accepte le et surtout fait le fructifier tu en auras encore plus de plaisir de jouer.
J'aimerai encore te lire longtemps sur la communauté.
A bientôt Alain et bonne soirée.

Christian

Ce procédé manque tellement...
J'attends son retour depuis quelques mois (en plus du trio flexi) car hors de question que je joue plus sachant qu'il faut serrer les coudes chaque mois.